Un festival c'est cool ! Un festival de food truck c'est mieux !


  • Qui se cache derrière "Eat around the world" ?


"Eat around the world" c'est un projet scolaire et avant tout humanitaire. Nous sommes 3 étudiantes en licence événementielle à Ecoris à Annecy-le-Vieux. Dans le cadre de nos études nous devons organiser un évènement afin de valider notre année.


  • Qu'est-ce qui nous a donné envie de donner naissance à Eat around the world ?


Sarah, la présidente est partie aux États-Unis il y a 4 ans déjà afin de travailler chez Disney à Epcot en Floride. Là où a lieu le célèbre festival annuel "eat around the world"'. Vous pouvez y retrouver plusieurs pays du monde entier et y déguster leur spécialités. Le petit must c'est que les personnes dans les kiosk qui sont pour vous servir sont originaires du pays représenté. L'idée l'a beaucoup charmé et l'a gardé dans une coin de sa tête. De retour en France elle reprit ses études en communication événementielle chez Ecoris Annecy-le-Vieux. Et c'est là, qu'elle a enfin eu l'opportunité d'importer le festival en France, rien que pour vous, à sa sauce !

Adorant le concept des food trucks elle à trouver l'idée de faire un eat around the world version food truck.

  • Quel est le concept d'Eat around the world ?


Nous souhaitons vous faire voyager autour du monde. Une entrée pour Eat around the world c'est un ticket direct pour un tour du monde en 13h top chrono. Venez découvrir plusieurs spécialités culinaires venant du monde entier.